Commençons par les débuts…

30 juin 2011 § Poster un commentaire

Tout commença lors d’une belle matinée de juin ….

Les vidéos de  You tube mon vraiment inspiré. Avant cela, mes cheveux pour moi n’étaient pas vraiment importants. Ils étaient en très mauvais état. On dit toujours que les cheveux font partie de la beauté des femmes et reflètent  notre santé, alors j’en ai pris conscience. J’étais décidé de m’en occuper. J’ai d’abord cherché à obtenir de la longueur, en essayant des produits qui promettaient la pousse des cheveux: Hair plus

Voici à quoi ressemblaient mes cheveux:

Mes cheveux n’étaient pas vraiment en bonne santé. En ce qui concerne le produit qui promettait la pousse j’avoue que ça à assez bien agit. Il y avait moins de casse, mais il étaient toujours en manque de nutrition. Cependant il y avait une nette amélioration.

Je me suis alors tourné vers You tube et ses centaines de vidéos. J’approfondirais cela dans d’autres articles. Voici une autre photo qui montre l’amélioration de ma chevelure grâce à leur entretien.

Et de là, j’ai pu trouver mon bonheur capillaire…..

Xadija

ENGLISH VERSION

Tagué :, ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Commençons par les débuts… à Just Natural Girl.

Méta

