Ateya….

12 septembre 2011 § Poster un commentaire

Ateya, ma première inspiration…

Enfin décidée à prendre soin de mes cheveux, qui été à l’époque défrisés, en surfant sur You tube  je tombe sur cette magnifique jeune femme à la chevelure de rêve.

Ateya

Je l’ai pris comme exemple. En cherchant des informations sur les produits qu’elle utilise …Je décide de faire de même en commandant les gammes utilisés dans ces vidéos. Avant que je sache bien sûr que chaque personne à un » régimen » différent.

Elle m’a ouvert les yeux sur certains préjuger qu’on vous colle à la peau selon vos cultures. Les noires ne peuvent pas avoir de long cheveux, leur cheveux ne poussent pas etc etc Qui n’as jamais entendus de chose pareil ?

J’ai donc décidé de tenté ma chance.

Donc je di un grand merci à Ateya pour la confiance et tout l’énergie positive  qu’elle m’a transmis. Vous pouvez aussi voir ses vidéos sur les lace wig et toute autres accessoires  ici.

Xadija

ENGLISH VERSION

Tagué :,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Ateya…. à Just Natural Girl.

Méta

