Mon Big Chop….

18 septembre 2011 § 4 Commentaires

Un soir de novembre….

En rentrant chez moi après mes cours, je me suis mise sur l’ordinateur et j’ai commencé à regarder des vidéos sur You Tube.

Le même soir après mes révisions, je reçois par mail des photos de ma soeur qui a fait son big chop. C’était magnifique.

J’ai donc décidé de faire mon big chop à mon tour. Après avoir coupé tout mes cheveux défrisés, je remarque que j’ai fait quelques erreurs. Comment y remédier ?Pourquoi ne pas tout coupé ?

Je décide alors de me raser complètement la tête. Voici quelques photos prisent quelque minute après mon big chop:

J’ai ressenti un sentiment de liberté et de renaissance. Je repartait de zéro. Ma famille ma soutenue dans cette phase et on même dit que j’étais mieux le crâne rasé. Cela m’as donc grandement motivé.

Comment était votre Big Chop ? Raconter nous votre expérience.

A bientôt pour plus de détails !!

Xadija

ENGLISH VERSION

Tagué :, , , , , , ,

§ 4 réponses à Mon Big Chop….

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mon Big Chop…. à Just Natural Girl.

Méta

