Première utilisation d’Aphogee….

24 septembre 2011 § Poster un commentaire

Aphogee….

J’ai découvert Aphogee en surfant sur You tube et surtout sur les forums tels que Beauté d’Afrik.

Comme vous le savez, Aphogee est un produit destiné aux cheveux endommagés, c’est à dire aux cheveux secs et cassants, en manque de vitalité. J’ai remarqué une nette amélioration de la texture des cheveux des filles utilisant ce produit. Cela m’as vraiment encouragé à l’essayer.

j’ai donc commandé la gamme Aphogee ainsi que d’autre produits dont je ferais le feedback bientôt.

Nous avons ici:
➤ Shampoo for damaged hair
➤ Pro-vitamin Leave-in Conditioner
➤ Two-Step Protein Treatment
➤ Keration 2 Minute Reconstructor
➤ Balancing Moisturizer
➤ Keratin & Green Tea Restructurizer (qui n’est pas sur la photo)

Pour ma première utilisation, j’ai d’abord commencé par le Shampoo for damaged hair. L’odeur n’est pas forte et je trouve qu’il avait bien agi sur mes cheveux qui étaient à l’époque défrisés. Ils n’étaient pas sec et avaient une bonne texture. Après le shampooing, j’ai appliqué le Two-Step Protein Treatment. Comme indiqué, le produit a bien durci et c’était assez impressionnant de regarder le produit se solidifier sur mes cheveux. J’avoue avoir eu peur un moment car c’était quand même dure et je me disais: « Et si ça me casser les cheveux ? « . Evidemment tous c’est bien passé. Cette étape enfin terminer, j’ai appliqué le balancing Moisturizer puis le Pro-Vitamin Leave-in Conditioner et enfin le Keratin & Green Tea Restructurizer sous un casque chauffant acheter ici.

J’ai adoré le résultat final, mes cheveux avaient plus de vitalité, de brillance et de la maniabilité. Ils étaient tout doux, tout beau. J’ai donc adoré ma 1ère expérience avec Aphogee. Après 1 mois de traitement Aphogee voici le résultat après un lissage avec mon fer à lisser.




Qu’en pensez-vous ?
Je trouve que leur état est nettement mieux que sur la photo dans cet article. Ce qui m’impressionne encore plus, c’est le peu de casse que j’ai eu. Ils sont brillants et pleins de vitalité. En conclusion, j’adore ce produit et je le recommande. Bien entendue, cela agit différemment selon les personnes.

Je vous souhaite une bonne lecture et une belle journée.

Xadija

En trouver à Dakar: A la boutique TMC en ville sur Ponty.

ENGLISH VERSION

Tagué :, , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Première utilisation d’Aphogee…. à Just Natural Girl.

Méta

