Le bal de Chanel …

16 octobre 2011 § Poster un commentaire

Un bal de sirène….

Chanel nous éblouie encore durant cette Fashion Week à Paris. Sous les verrières du Grand Palais, Karl Lagerfeld nous offre un décor célébrant l’univers sous-marin tel un conte de fée.
Que nous réserve t-il dans ce décor magnifique digne de nous faire rêver ?

Ce défilé nous offre des couleurs d’une grande douceur. Nous passons du blanc au rose, et du vert à la couleur argenté. Pour la saison printemps-été 2012, Lagerfeld proposes des tailleurs revisités…

Eh oui !! Que serais un défilé Chanel sans ces célèbres tailleurs. Il nous les redessine de manière coloré et plus décontracté, accompagnés de belles jupes à valant tout aussi colorées.

En parlant de couleur, la collection de Chanel revient avec de magnifiques imprimés hauts en couleur.
Un avant-goût de ce qui nous attend en 2012. De belles robes accompagnées de beaux imprimés qui nous illumines. Ces couleurs sont douces et facile à porter, ils nous rappellent la douceur du printemps tout en nous laissant entrevoir la chaleur de l’été qui nous attend.

On retrouve aussi de belles robes avec des rubans iridescents bleus faisant honneur à la couleur de nos mers. Je trouve que la simplicité de ces créations et l’utilisation de certaine matière, nous plonge dans le monde merveilleux de l’océan et nous rappelle l’élégance et la beauté de ces majestueux habitants.

Finalement, je trouve cette collection très vivante et enjouée. Karl Lagerfeld nous montre ainsi sont immense talent créatif en imaginant des tenus tout à fait remarquable. Nous offrants des couleurs vives tout en douceur et en associant l’univers marin et la classe, Mr Lagerfeld nous fait voyager dans l’univers de l’océan avec une touche de sensibilité.

Bonne lecture

Xadija

ENGLISH VERSION

Publicités

Tagué :, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Le bal de Chanel … à Just Natural Girl.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :