Mon évolution capillaire….

13 novembre 2011 § 8 Commentaires

Une année s’est écoulé……

Eh oui!! Un ans déjà que je suis au naturel. Cet année à été riche en découverte et en apprentissage. Il faut aussi accepter sa nature et en être fière. C’est durant la deuxième année que l’on découvre vraiment nos cheveux en profondeur.Il faut vraiment tout réapprendre: découvrir la nature de nos cheveux, savoir cerner ses besoins et surtout utilisé les produits appropriés à leur entretien sans pour autant les agresser de produits chimiques.

Mon bilan de l’année:

Voici des photos qui récapitulent mon évolution capillaire durant ma première année au naturel.

➜Le Big Chop (l’article le concernant ici)

➜L’évolution janvier 2011

➜Lévolution en Juin 2011

➜Lévolution en Aout 2011

➜Et voici une photo datant du 8 novembre 2011

Quel belle aventure !!

Xadija

ENGLISH VERSION

Tagué :, , , ,

§ 8 réponses à Mon évolution capillaire….

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mon évolution capillaire…. à Just Natural Girl.

Méta

