Les compléments alimentaires : Inneov……..

25 novembre 2011 § 1 commentaire

Ma 1ère utilisation d’Inneov Masse Capillaire….

Comme vous le savez sûrement, les compléments alimentaires sont très en vogue ces dernières années. Ils peuvent être très bénéfique mais il ne faut pas en abuser.

J’ai donc essayé Inneov Masse Capillaire, un concentré nutritionnel anti-chute et volume. Il est composé d’une formule à la Taurine breveté qui a pour objectif de renforcer et de protéger le bulbe afin d’éviter les chutes de cheveux.

Inneov a été développé par les recherches avancées de Nestlé et de l’Oréal. Un paquet est composé de 60 comprimés à prendre régulièrement 2 fois par jour. Il est conseillé de faire de traitement de 3 mois. Ce que j’ai fais en me procurant un pack de deux boites.

L’inconvénient de ces comprimés sont leur grosseur. Il est assez difficile de les avaler. Le plus, c’est que le goût est vraiment neutre donc aucune crainte d’avoir un goût désagréable dans la gorge. Ces comprimés sont aussi inodores.

J’ai noté des résultats dès le premier mois. Je suis assez contente à propos de cela. J’avais surtout beaucoup plus de volume, ayant les cheveux fins, ce n’est que du bonheur. Avec plus de volume je peux en conclure que l’effet anti-chute a pas mal fonctionné. J’avais les cheveux plus robustes et ma mère l’avait même remarqué donc triple victoire.

Voila mon avis sur ce produit. Evidement, cela ne marche pas sur tout le monde. A vous d’essayer et de trouver le bon produit qui marchera sur vous.

Je vous parlerais lors d’un autre article de l’association de ce produit avec un sérum de croissance que j’ai testé durant ces derniers mois.

Bonne lecture et n’hésitez pas à exprimer votre avis !!

Xadija

Retrouvez-moi sur Facebook ici !

ENGLISH VERSION SOON

Tagué :, , , , , ,

§ Une réponse à Les compléments alimentaires : Inneov……..

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Les compléments alimentaires : Inneov…….. à Just Natural Girl.

Méta

