Shampooing démélant Gueye……

29 avril 2012 § Poster un commentaire

Shampooing 2 en 1…..

Je reviens avec en main un autre produit capillaire de Gueye’s Hair Growth System.
Lors de mon récit relatant mon aventure à la boutique Gueye, J’ai oublié un petit détail..oups!

Avant de quitter la boutique, le propriétaire m’a offert un de ces produits:
– Shampooing Démélant de Gueye….

En voici les composants:

Eau dionisée, sulfate de TEA-lauryle, bétaïne de cocamidopropyle, lauramide Dea, laureth sulfate de sodium, acétamide monoéthanolamine, monooctadécanoate d’éthylène, essence de menthe, chlorure de guar Hydroxypropyltrimonium, sorbitol, acide citrique, quaternium 15, Hydrolyzed Keratin, Hydrolyzed Glycosaminoglycans, huile de ricin peg-35, polysorbate 20, palmitate de rétinyl (vitamine A), tocophérol (vitamine E), PABA (cofacteur:vitamin B), inositol (vitamine B8), acide linoléique (vitamine F), biotine (vitamine H), extrait de yucca, trèfle des prés, consoude officinale, stellaire moyenne, tussilage farfara, chaparral, varech, prêle, marron d’inde, camomille, romarin, ortie, sauge, gel d’aloès ordinaire, panthénol (vitamine B5), huile de germe de blé, l’huile d’onagre, méthylparabène, p-hydroxybenzoate de propyle, EDTA disodique.

Le shampooing est assez liquide et a une odeur qui rappelle un medicament. Je ne l’ai utilisé qu’une fois donc je ne peux pas donner une opinion définitive. Lors de ma 1re utilisation mes cheveux étaient très secs et cela m’avait assez déçu. Je compte l’utiliser une deuxième fois afin de me fixer sur son efficacité.

L’effet d’un produit peut être different selon les personnes. Donc je vous conseille vivement de tester vos produits et de ce fait, vous pourriez optimiser votre régime capillaire.

Bonne lecture !!

Xadija

Retrouvez moi sur Facebook ici !

ENGLISH VERSION

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Shampooing démélant Gueye…… à Just Natural Girl.

Méta

