Victoria’s Secret Fashion Show 2012-2013…..

8 décembre 2012 § Poster un commentaire

Victoria’s fashion show….

Eh oui!! Je suis de retour, ça fait longtemps… je sais. Avec l’université, les examens ce n’est pas facile.

Je vous propose de découvrir le tout nouveau défilé de Victoria’s Secret pour l’année 2012-2013. Avec des artistes tel que Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars, VS a mis le paquet pour faire plaisir a son public !

J’espère que vous aimerez et je vous reviens très bientôt pour de nouveaux articles !!

Retrouvez moi sur Facebook et sur Tumblr ici!
Enjoy!

Xadija

ENGLISH VERSION

Rihanna – Diamonds & Presh Out the Runway
Justin Bieber – As Long As You Love Me & Beauty And A Beat, Fall & Boyfriend
Bruno Mars – Locked Out of Heaven
Billy idol – Rebel Yell

Copyright © All Rights Reserved CBS, Victoria’s Secret, EMI Music Publishing, Warner Chappell & UMPG Publishing.

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Victoria’s Secret Fashion Show 2012-2013….. à Just Natural Girl.

Méta

