Les 4C de Secrets de Loly…….

13 mars 2013 § Poster un commentaire

Complexe, croissance, cheveux, crépus …..

J’ai enfin pu tester les 4c des Secrets de Loly : « Un complément alimentaire dédié aux cheveux frisé, bouclé et crépus.  »

En voici les ingrédients :

  • Huile de pépin de raisin
  • Levure de bière
  • Extrait d’ortie
  • Poudre de lithothamne
  • Zinc
  • Biotine
  • Vitamine B5
  • Lécithine de soja
  • Acide pantothénique

Complement alimentaire 4C

La posologie est simple à respecter, 2 gélules par jour. Elles sont de taille correcte et il n’y a pas d’odeur ou de goût qui pourrait nous gêner. Ce  produit est destiné pour les cheveux frisés, crépus et bouclé, mais je pense qu’il peut être utilisé pour tout type de cheveux.

L’objectif est de fortifier et optimiser la pousse du cheveu et des ongles. Évidemment, ceci à condition d’avoir une alimentation équilibrée.

Le prix est assez élevé, 60 euros soit  82 $ (39 000 Fcfa) pour une cure de trois mois. Au cours des deux premiers mois, j’ai observé un résultat sur mes ongles: ils sont plus forts, de plus la croissance est évidente . C’est vraiment à partir du dernier mois que j’ai remarqué que mes cheveux étaient plus forts (moins de chute de cheveux) surtout en période  d’hiver.

Je n’ai malheureusement pas pu prendre de photo (oups!). Cependant, je compte refaire une cure durant l’été, et cette fois, promis avec des photos à l’appui.

Vous pouvez vous en procurer ici !

Quant à moi, vous me trouverez sur Facebook ici et sur Tumblr!

À très bientôt !

Xadija

ENGLISH VERSION

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Les 4C de Secrets de Loly……. à Just Natural Girl.

Méta

