Ebène Beauty Dakar…..

15 novembre 2013 § 2 Commentaires

Temple de la beauté et du Bien-être…

Ebène Beauty est un espace haut de gamme dédié à la beauté et au bien-être des femmes et aussi des hommes.
J’ai découvert cet endroit par le biais d’une amie. Merci !
Organisant un événement autour des produits Doobaline, j’en ai profité pour découvrir cet institut de beauté.

DSC00267

La boutique

Vous pourriez y trouver des produits de bonne qualité pour vos cheveux, votre peau… en bref tout le nécessaire pour faire de vous une version 2.0 !! On y trouve des marques telles que Shea Moisture, HairFinity, True Color Paris, Nuhamcia, Doobaline et bien d’autres.

DSC00264

DSC00260

Le Nail Bar

Eh oui !! Ils n’oublient pas vos chers ongles. Ils seront chouchouté et remis au goût du jour en d’autre terme « customizé ». Plusieurs marques tels que KIKO , O.P.I et China Glaze  sont utilisées pour sublimer vos mains et vos pieds !

184404_314929361972377_1268668998_n

DSC00252

Le Make-Up  Bar

Il vous permettra d’apprécier et d’explorer différentes teintes avec l’aide de professionnel pour vous guider et vous apprendre à vous mettre en valeur. Comment appliquer un blush ? Quel est le fond de teint qui vous convient ? Si, comme moi, vous n’en savez rien, ils vous seront d’une aide admirable. Vous serez enchanté !!Vous découvrirez de même  une marque de maquillage créé par une Sénégalaise, True Color Paris,  qui propose une palette variée et colorée de produits.

Le salon de coiffure

Eh oui! Ce n’est pas fini ! Celui-ci  sera à votre disposition afin de sublimer vos cheveux et faire toute sorte de coiffure selon vos envies. Des traitements capillaires, avec des produits désignés, sont aussi d’actualité dans le but de raviver, de faire sublimer vos cheveux.

DSC00244

L’espace de bien-être

Cet institut de beauté globale, vous propose aussi des services de massage, d’épilation. Tout ceci dans un cadre cosy et intimiste.

8710_314954275303219_125594825_n

LE MUST

Occasionnellement, cet espace organise des évènements capillaires, des séances découvertes et bien d’autres. Je peux citer celle de Doobaline. Il y a aussi des  ateliers Make-Up et tant d’autres évènements dont je vous informerais avec plaisir!!

En parlant d’évènement, le samedi 16 novembre, de 14h30 à 18h se tiendra au Salon Ebène Beauty, la 4ème Édition de La Rencontre Afro à Dakar. Pour participer c’est ici !

1424315_378105575654755_55190810_n

Mon verdict :

La première impression que j’ai eue en rentrant c ‘est waw !! Moderne, cosy, tout juste magnifique !!J’étais heureuse de voir qu’un espace haut de gamme de cette envergure était présent à Dakar. L’accueil y est chaleureux, vous vous sentez rapidement àl’aise ! J’aurais pu y passer la journée!!

J’y retournerais sans aucun doute !! Une adresse à garder !!

Pour ma part, vous me trouverez sur Facebook ici et sur Tumblr !

NOTE: Ebene Beauty Dakar à Déménagé à Mermoz, losrque j’en saurais plus je vous indiquerais leur contact !! 

Xadija

ENGLISH VERSION COMING SOON

Tagué :, , , , , , , ,

§ 2 réponses à Ebène Beauty Dakar…..

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Ebène Beauty Dakar….. à Just Natural Girl.

Méta

