Review : Blended Beauty, Butter me Up!

25 mai 2014 § Poster un commentaire

Un délice pour les cheveux

Lors de l’inauguration de Yafeh dont je vous avais parlé ici, j’ai acquis le produit Butter me Up de Blended Beauty à un prix raisonnable de 20$ ( environ 14 euro). 21_2

Voici les principaux  ingrédients: Eau d’aloé vera et de camomille, huile de son de riz, beurre de karité, Glycerine, Polysorbate 20, Lécithine de soja, Natural Conditioner, Capryl Isostearate, conservateur naturel Optiphen, extrait de feuille de romarin, poudre de soie.

La texture est délicieusement crémeuse accompagnée d’une belle odeur. On n’a pas besoin d’utiliser de grandes quantités à chaque fois, ce qui permet d’en profiter le plus longtemps possible. Cette crème est à base d’eau d’aloès et de camomille, ce qui est parfait pour tous types de cheveux.

DSC_0127

J’ai utilisé ce produit principalement pour hydrater mes cheveux et je l’ai aussi testé en tant que crème coiffante afin de réaliser des twists. Mes cheveux étaient très doux, hydraté durant des jours (environ 5 jours) malgré le climat Canadien. C’était parfait pour moi!

DSC_0128

J’adore ce produit, mes cheveux ont très bien réagit à son contact. Évidemment, nous sommes toutes différentes, cela peut engendrer différents résultats selon les personnes.

J’adopte ce produit, et je compte m’en procurer très bientôt !

Quant à moi vous me trouverez sur Facebook, Twitter et Tumblr !!

 

Xadija

ENGLISH VERSION

Tagué :, , , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Review : Blended Beauty, Butter me Up! à Just Natural Girl.

Méta

